1 La liberté d’opinion et la liberté d’information sont garanties.
2 Toute personne a le droit de former, d’exprimer et de répandre librement son opinion.
3 Toute personne a le droit de recevoir librement des informations, de se les procurer aux sources généralement accessibles et de les diffuser.
Événements
Art. 22 Liberté de réunion
1 La liberté de réunion est garantie.
2 Toute personne a le droit d’organiser des réunions, d’y prendre part ou non.
Campagnes
Art. 33 Droit de pétition
1 Toute personne a le droit, sans qu’elle en subisse de préjudice, d’adresser des pétitions aux autorités.
2 Les autorités doivent prendre connaissance des pétitions.
Participer
Art. 23 Liberté d'association
1 La liberté d'association est garantie.
2 Toute personne a le droit de créer des associations, d’y adhérer ou d’y appartenir et de participer aux activités associatives.
3 Nul ne peut être contraint d’adhérer à une association ou d’y appartenir.
Bienvenue
La liberté est la condition indispensable au bonheur de l'être humain.
Actuellement la liberté et la démocratie sont en danger.
Ces valeurs sont menacées par une imbrication toujours plus étroite de l'État et des grandes entreprises. C'est ainsi que la crise du Corona a été rendue possible et que la dangereuse loi MPT a vu le jour.
L'État et les grandes entreprises se méfient du citoyen, voient la population comme un danger et veulent de plus en plus de surveillance.
Nous vivons une époque extraordinaire avec de grands défis à relever.
La Suisse a besoin d'amis.
Nous sommes les Amis de la Constitution.
Actualités
15.05.2022, par News Team
Attention: danger imminent !
Bien que les médias mainstream gardent le sujet pratiquement sous silence, il a entre-temps été révélé que l'OMS, en association avec l'UE et les autres États membres de l'OMS, souhaite conclure un traité mondial sur les pandémies en 2024. Ce qui se présente comme une prévention sanitaire revient en réalité à priver les Etats souverains de leur pouvoir.
Ces deux dernières années, nombreux sont ceux qui ont eu l'impression que nos médias ont été remarquablement unis dans leurs reportages. Dans cet entretien avec le journaliste et auteur Dr. Philipp Gut, il est question de l'état des médias en Suisse et de ses expériences en tant que journaliste.
Il y a encore peu de temps, beaucoup de gens auraient fait un signe d'agacement si l'on avait prévenu que nous aurions bientôt en Europe des conditions semblables à celles des mégapoles chinoises. Encore une théorie du complot !
La liberté de la presse en Suisse est en danger ! C'est vrai !
Le mercredi 4 mai, on pouvait lire dans la NZZ 1 et entendre la veille à la radio que "Journalistes sans frontières" avait catapulté la Suisse à la 14e place - 4 points en moins - dans son "classement de la liberté de la presse" établi chaque année.
Nous, les Amis de la Constitution, après une période d’accalmie, sommes désormais pleinement engagés depuis les élections du 20 avril 2022 et très motivés pour faire avancer le renforcement de notre démocratie directe.
Chers Membres de l'association, chers Amis de la Constitution, Il y a quelques heures, nous avons reçu la confirmation de la Direction des élections. L'équipe pour la liberté, les droits fondamentaux et l'autonomie (Liste 2) a obtenu le plus grand nombre de voix lors des élections et pourra diriger le destin de notre association en tant que nouveau Comité pendant une année. Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous avez accordée
Au lieu d'examiner minutieusement d'un point de vue journalistique les mesures ruineuses contre la "pandémie" du Corona, le Tages-Anzeiger utilise le cas d'enlèvement de la semaine dernière à Zurich pour discréditer le mouvement citoyen.
Même si l'on parle désormais partout de la fin imminente des mesures de la Corona, nous devons être conscients qu'il y aura encore à l'avenir de nombreuses raisons de descendre dans la rue contre l'État de non-droit appelé Suisse.