Discriminate against people?

Dangerous Covid tightening NO

Compulsory vaccination for all?

Dangerous Covid tightening NO

Mass surveillance?

Dangerous Covid tightening NO

28 Nov Covid Law NO

In March 2021, the following extensions were thus included in the existing Covid 19 law, against which we successfully filed a referendum and which will be put to the vote on 28 November:

  1. Unvaccinated people are discriminated against, there is a split in society!
  2. There will be a electronic Mass surveillance introduced to the population!
  3. Introduction of a State Covid PassesThis creates an indirect compulsion to vaccinate!
  4. The Federal Council gains even more power to the imposition of covid measures!

That is what it is about

The health of all Swiss people is one of the most important things. However, the existing laws are sufficient to protect us from covid or other infectious diseases. Nevertheless, the Federal Council and a majority of the parliament want to tighten the existing Covid law again!

In March 2021, the following extensions were thus included in the existing Covid 19 law, against which we successfully filed a referendum and which will be put to the vote on 28 November:

  1. Unvaccinated people are discriminated against, there is a split in society!
  2. There will be a electronic Mass surveillance introduced to the population!
  3. Introduction of a State Covid PassesThis creates an indirect compulsion to vaccinate!
  4. The Federal Council gains even more power to the imposition of covid measures!
  1. Discrimination against the unvaccinated
    The strict quarantine regulations are restricted to people who do not want to or cannot get vaccinated. Other regulations, such as the costly testing obligation for return flights from abroad, only apply to the unvaccinated. However, because vaccinated people can also become infected and be contagious, this unequal treatment is not objectively justified.
    This introduces discrimination against the unvaccinated, which will be further expanded in the future. Together with the Covid certificate, this leads to indirect compulsory vaccination for everyone. People lose their jobs because they do not want to be vaccinated, friendships break up, families are divided. All this leads to a division of society and is un-Swiss.
  2. Electronic mass surveillance
    The Confederation is introducing a "comprehensive, effective and digital contact tracing", a so-called TTIQ system (Testing, Tracing, Isolation, Quarantine). This means nothing other than a comprehensive electronic mass surveillance of citizens, their lives and social contacts, their movement and their travels. The data is to be stored in central databases. This threatens conditions like in China with total surveillance and a social points system!
  3. Indirect compulsory vaccination and job losses due to state Covid passport
    The Covid certificate threatens the open and free society. The lives and freedom of movement of all citizens are controlled and restricted. The certificate requirement enforces that one must be vaccinated and how often. The unvaccinated can no longer participate equally in social life. The certificate is used to control access to wide areas of public life: social, sporting and cultural events such as concerts and theatre performances, hospital visits to political events and even at work.
    The Covid pass is of no use and is a harassment, as the ban on the Albanian music festival in Zurich proves, despite the certificate requirement. In the catering industry, the Covid certificate will lead to another massive drop in turnover, a loss of thousands of jobs - 50,000 have already been lost in this sector since 2020! - and to an acceleration of the already dramatic death of pubs. Entrepreneurs must act as policemen who annoy their clientele through controls and officially ordered discrimination.

YES to a voluntary Covid certificate for travel abroad

We are in favour of a voluntary Covid certificate to facilitate travel abroad and, even in the event of a No vote on 28 November, we see it as the duty of the Confederation and the cantons to continue to offer such a certificate. But even without a certificate, travel remains possible. Several American states, for example, have even banned a Covid certificate.

  1. Even more power for the Federal Council
    The Federal Council is empowered to set the criteria and benchmarks for restrictions on economic and social life. This gives it control over the entire life of citizens. This extension of power means a further shift of power from parliament and the sovereign to the government. This is undemocratic and dangerous. On the contrary, the powers for the Federal Council would have to be dismantled and control returned to parliament.

All these changes go in the direction of a health dictatorship designed to last. But the existing laws are sufficient to protect us adequately from infectious diseases. And we can travel abroad even without the unnecessary and extreme revision. So do not be deceived! Make sure that our Switzerland continues to be a country where everyone has the same rights, no one is under surveillance. As before, everyone must be able to decide freely about their medical treatments. 

Therefore, say NO to the tightening of the Covid law!

0
Shopping cart
  • No products in the cart.

Discriminer les gens ?

Serrage dangereux de Covid NO

Une vaccination obligatoire pour tous ?

Serrage dangereux de Covid NO

Surveillance de masse ?

Serrage dangereux de Covid NO

28 Nov Covid Law NO

En mars 2021, les extensions suivantes ont donc été incluses dans la loi Covid 19 existante, contre laquelle nous avons déposé avec succès un référendum et qui sera soumise au vote le 28 novembre :

  1. Les personnes non vaccinées font l'objet de discriminationsil y a une fracture dans la société !
  2. Il y aura un électronique Surveillance de masse introduit dans la population !
  3. Introduction d'un Passes de l'État CovidCela crée une contrainte indirecte à la vaccination !
  4. L'article paru dans Le Conseil fédéral gagne encore plus de pouvoir à l'imposition de mesures coviduelles !

C'est de cela qu'il s'agit

La santé de tous les Suisses est l'une des choses les plus importantes. Cependant, les lois existantes sont suffisantes pour nous protéger du covid ou d'autres maladies infectieuses. Pourtant, le Conseil fédéral et une majorité du Parlement veulent à nouveau durcir la loi Covid existante !

En mars 2021, les extensions suivantes ont donc été incluses dans la loi Covid 19 existante, contre laquelle nous avons déposé avec succès un référendum et qui sera soumise au vote le 28 novembre :

  1. Les personnes non vaccinées font l'objet de discriminationsil y a une fracture dans la société !
  2. Il y aura un électronique Surveillance de masse introduit dans la population !
  3. Introduction d'un Passes de l'État CovidCela crée une contrainte indirecte à la vaccination !
  4. L'article paru dans Le Conseil fédéral gagne encore plus de pouvoir à l'imposition de mesures coviduelles !
  1. Discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées
    Les règles strictes de quarantaine sont réservées aux personnes qui ne veulent ou ne peuvent pas se faire vacciner. D'autres réglementations, comme l'obligation coûteuse de dépistage pour les vols de retour de l'étranger, ne s'appliquent qu'aux personnes non vaccinées. Cependant, étant donné que les personnes vaccinées peuvent également être infectées et être contagieuses, cette inégalité de traitement n'est pas objectivement justifiée.
    Cela introduit une discrimination à l'encontre des personnes non vaccinées, qui sera encore étendue à l'avenir. Avec le certificat Covid, cela conduit à une vaccination obligatoire indirecte pour tous. Des personnes perdent leur emploi parce qu'elles ne veulent pas se faire vacciner, des amitiés se brisent, des familles sont divisées. Tout cela conduit à une division de la société et n'est pas suisse.
  2. Surveillance électronique de masse
    La Confédération met en place une "recherche de contacts complète, efficace et numérique", un système dit TTIQ (Testing, Tracing, Isolation, Quarantine). Cela ne signifie rien d'autre qu'une surveillance électronique de masse des citoyens, de leur vie et de leurs contacts sociaux, de leurs déplacements et de leurs voyages. Les données doivent être stockées dans des bases de données centrales. Cela menace des conditions comme en Chine avec une surveillance totale et un système de points sociaux !
  3. Vaccination obligatoire indirecte et pertes d'emplois dues au passeport Covid de l'Etat
    Le certificat Covid menace la société ouverte et libre. La vie et la liberté de mouvement de tous les citoyens sont contrôlées et limitées. L'exigence d'un certificat permet de s'assurer que l'on doit être vacciné et à quelle fréquence. Les personnes non vaccinées ne peuvent plus participer de manière égale à la vie sociale. Le certificat est utilisé pour contrôler l'accès à de vastes domaines de la vie publique : événements sociaux, sportifs et culturels tels que concerts et représentations théâtrales, visites d'hôpitaux, événements politiques et même au travail.
    Le laissez-passer Covid ne sert à rien et constitue un harcèlement, comme le prouve l'interdiction du festival de musique albanais à Zurich, malgré l'exigence d'un certificat. Dans le secteur de la restauration, le certificat Covid entraînera une nouvelle baisse massive du chiffre d'affaires, une perte de milliers d'emplois - 50 000 ont déjà été perdus dans ce secteur depuis 2020 ! - et à une accélération de la mort déjà dramatique des pubs. Les entrepreneurs doivent agir comme des policiers qui ennuient leur clientèle par des contrôles et des discriminations officiellement ordonnés.

OUI à un certificat Covid volontaire pour les voyages à l'étranger

Nous sommes favorables à un certificat Covid volontaire pour faciliter les voyages à l'étranger et, même en cas de vote négatif le 28 novembre, nous considérons qu'il est du devoir de la Confédération et des cantons de continuer à proposer un tel certificat. Mais même sans certificat, les voyages restent possibles. Plusieurs États américains, par exemple, ont même interdit le certificat Covid.

  1. Encore plus de pouvoir pour le Conseil fédéral
    Le Conseil fédéral est habilité à fixer les critères et les repères pour les restrictions de la vie économique et sociale. Cela lui permet de contrôler l'ensemble de la vie des citoyens. Cette extension du pouvoir signifie un nouveau transfert de pouvoir du Parlement et du souverain vers le gouvernement. C'est antidémocratique et dangereux. Au contraire, il faudrait démanteler les pouvoirs du Conseil fédéral et rendre le contrôle au Parlement.

Tous ces changements vont dans le sens d'une dictature de la santé conçue pour durer. Mais les lois existantes sont suffisantes pour nous protéger adéquatement des maladies infectieuses. Et nous pouvons voyager à l'étranger même sans la révision inutile et extrême. Ne vous laissez donc pas tromper ! Veillez à ce que notre Suisse continue à être un pays où tout le monde a les mêmes droits, où personne n'est sous surveillance. Comme auparavant, chacun doit pouvoir décider librement de ses traitements médicaux. 

Par conséquent, dites NON au renforcement de la loi Covid !

0
Panier d'achat
  • Aucun produit dans le panier.