Without cash money, neither freedom nor resistance is possible

Since the Full Money Initiative 2018 that electronic money is "fake money", I only pay my taxes with the only legal means of payment (Art. 99 BV): cash. The democratically non-legitimised powerful people of the world from the WEF or the "Better Than Cash Alliance" want to abolish cash as quickly as possible. The head of the BIS (central bank of all central banks based in Basel) keeps saying that he wants digital central bank money AS A SUBSTITUTE - not as a supplement - From cash sees. He goes on to praise the potential for surveillance and control that digital money offers. How healthy and how democratic are such statements from non-elected managers who - thanks to Swiss federal councillors - can entrench themselves in extraterritorial towers, are legally immune, do not have to publish minutes of their decisions and pay ZERO taxes?

Augustin Carstens, Head of the Bank for International Settlements (BIS)

 The last time I paid taxes in my municipality with CASH, the young lady behind the virus-proof glass window put on a weary smile. She said that electronic payment had always worked for her without any problems. I asked if she had heard of the "Freedom Convoy" - resistance to coercive state measures in Canada. "Have you heard that thanks to extreme police violence and state-imposed account freezes, the resistance of 10's of thousands of lorries with their crew could be stopped?" - "Such measures can never be implemented in Switzerland," the lady said while giving me the receipt. Would she have thought 3 years ago that people in Switzerland would be grounded and 7-year-olds would have to wear masks to gym class, I asked back. "No", was her answer.

In Canada, tens of thousands of lorry drivers demonstrated for weeks against the government's C compulsory measures. Roads and squares were blocked by the "Freedom Convoy". Many people sympathised with the heroes of the road and donated money. Millions were collected. Then the government declared a state of emergency. The police were extremely brutal against their own taxpayers.  In addition, people who did not obey their word were sanctioned with heavy fines and penalties. People who demonstrated peacefully were redefined as dangerous monsters.

Accounts - e.g. of Paypal, of private banks and even of cryptocurrencies - are frozen by state order.
The power of the WEF's apprentice -Trudeau - reaches so far that private companies block recipient accounts.

People who support the resistance also have to expect that their accounts will be frozen or that they will be visited by the police. Those who withdraw too much cash also face having their accounts frozen, as the government has to prevent a run (many people withdrawing their money in cash at the same time) because otherwise the banking system will collapse.

If we study the WEF's "Great Reset" plans, it becomes clear that by means of 5G (Internet of Things) and AI (Artificial Intelligence), the trucks of the future will be on the road without a crew. Resistance to arbitrary state power will then be much more difficult than it already is: robots do not demonstrate!

Let us be aware: The abolition of CASH money (CASH = TRUE) and the total verSMARTisation of our lives promote modern enslavement. If we do not now vehemently, peacefully and creatively resist these plans of the non-elected bureaucrats, then "freedom" will only exist in theory: Obey and salute the Gessler hat! Only then will you be allowed to go to the supermarket... 

DO: 

  • Collect signatures for the cash initiative. https://fbschweiz.ch/index.php/de/bargeld-de
    • National collection days: Saturdays 26.3.; 23.4.; 14.5. Thanks for taking part😊
  • pay taxes with cash money: Just ask at the municipality. There is an obligation to accept (https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/geschaefte-duerfen-bargeld-ablehnen). If the municipality does not want to accept the federal taxes, for example, you can have this confirmed in writing. Most of the time, the cash payment then suddenly works out.
  • If possible, only pay with CASH=True. Recently, I also paid the energy bill in Brugg in cash. That worked.
  • Neighbourhood economy - without money
  • Money-free exchange (gift economy) - as much as possible
  • Complementary currency: e.g. Talent.ch

 

 

 

0
Shopping cart
  • No products in the cart.

Sans argent liquide, ni liberté ni résistance ne sont possibles

Depuis que l' initiative Monnaie pleine en 2018 a montré à quel point la monnaie électronique n'était que de la "monnaie factice", je ne paie plus mes impôts qu'avec le seul moyen de paiement régi par l'art. 99 Cst. : l'argent liquide. Les puissants de ce monde sans légitimité démocratique du WEF ou de la "Better Than Cash Alliance" veulent supprimer l'argent liquide le plus rapidement possible. Le chef de la BRI (Banque centrale de toutes les banques centrales, dont le siège est à Bâle) ne cesse de dire qu'il considère la monnaie centrale numérique comme un remplacement - et non pas comme un complément - de l'argent liquide Il admire en outre le potentiel de surveillance et de contrôle qu'offre l'argent numérique. Combien saine et démocratique de telles déclarations sont-elles, venant de dirigeants non élus, qui - grâce à nos Conseillers fédéraux - peuvent se retrancher dans des tours d'ivoire extraterritoriales, disposent de l'immunité juridique, ne publient pas de procès-verbaux de leurs décisions et ne payent pas d'impôt ?

Augustin Carstens, chef de la Banque des règlements internationaux (BRI)

 La dernière fois que j'ai payé les impôts dans ma commune avec de l'argent liquide, la jeune femme derrière la vitre anti-virus a esquissé un sourire fatigué. Elle m'a dit que chez elle, le paiement électronique avait toujours fonctionné sans problème. Je lui ai demandé si elle avait entendu parler du "Freedom Convoy" - résistance contre les mesures coercitives de l'Etat au Canada. "Saviez-vous que, grâce à une violence policière extrême et à des blocages de comptes bancaires imposés par l'État, la résistance de 10'000 camions et de leur équipage a pu être stoppée ?" - "De telles mesures ne pourront jamais être appliquées en Suisse", a répondu la dame tout en me donnant le reçu. Je lui ai demandé en retour si elle aurait pensé, il y a trois ans, que des personnes seraient assignées à résidence en Suisse et que des enfants de sept ans devraient porter des masques en cours de gymnastique. "Non", m'a-t-elle répondu.

Au Canada, des dizaines de milliers de chauffeurs de camion ont manifesté pendant des semaines contre les restrictions Covid imposées par l'Etat. Des routes et des places ont été bloquées par le "Freedom Convoy". De nombreuses personnes ont sympathisé avec ces héros de la route et ont effectué des dons d'argent. Des millions ont ainsi été récoltés. Le gouvernement a ensuite déclaré l'état d'urgence. La police a agi de manière extrêmement brutale contre ses propres contribuables.  De plus, les personnes qui n'obéissaient pas à la lettre étaient sanctionnées par de lourdes peines pécuniaires et autres. Des personnes manifestant pacifiquement ont été dépeintes en monstres dangereux.

Des comptes - par exemple ceux de Paypal, de banques privées et même de crypto-monnaies - ont été gelés sur ordre de l'État.
Le pouvoir du leader adoubé par le WEF s'étend si loin qu'il va jusqu'à bloquer les comptes de bénéficiaires d'entreprises privées.

De même les personnes qui soutiennent la résistance doivent également s'attendre à voir leur compte gelé ou à recevoir la visite de la police. Les personnes ayant besoin d'argent liquide doivent également s'attendre à une limitation des retraits, car le gouvernement veut empêcher un Bank Run (de nombreuses personnes retirant leur argent en liquide au même moment), sans quoi le système bancaire s'effondrerait.

A la vue des plans du "Great Reset" du WEF, il est clair qu'au moyen de la 5G (Internet des objets) et de l'IA (Intelligence Artificielle), les camions du futur se déplaceront sans équipage. La résistance à l'arbitraire de l'Etat sera alors encore bien plus difficile qu'elle ne l'est déjà : les robots ne manifestent pas !

Devenons conscients que l'abolition de l'argent liquide et la numérisation totale de nos vies favorisent l'esclavage moderne. Si nous ne nous opposons pas maintenant vivement, pacifiquement et de manière créative à ces plans de bureaucrates non élus, la "liberté" n'existera plus qu'en théorie : Obéis et salue le chapeau de Gessler ! Ce n'est qu'alors que tu pourras aller au supermarché ... 

A faire : 

  • Collecter des signatures pour l'initiative sur l'argent liquide. https://fbschweiz.ch/index.php/de/bargeld-de
    • Journées nationales de collecte : samedis 26.3. ; 23.4. ; 14.5. Merci de votre participation😊
  • payer des impôts avec de l'argent liquide : Il suffit de se renseigner auprès de la commune. Il y a une obligation d'acceptation (https://www.srf.ch/sendungen/kassensturz-espresso/geschaefte-duerfen-bargeld-ablehnen). Si la commune ne veut pas accepter les impôts fédéraux, par exemple, il est possible de le faire confirmer par écrit. La plupart du temps, le paiement en espèces fonctionne alors soudainement.
  • si possible, ne payer qu'en espèces. Récemment, j'ai également payé ma facture d'énergie en espèces à Brugg. Cela a fonctionné.
  • L'économie de proximité - sans argent
  • échange sans argent (économie du don) - autant que possible
  • Monnaie alternative : par ex. Talent.ch

 

 

 

0
Panier d'achat
  • Aucun produit dans le panier.